menu

68.

Pour résoudre les contradictions de notre république irréprochable, attaquée dans ses institutions, sa morale, ses représentants, sa population, voici quatre propositions immédiatement applicables (une émotion, un décret).

Je propose tout d’abord d’étendre le principe de la garde à vue préventive à l’ensemble de la population française. Chaque citoyen s’acquittera  ainsi de manière anticipée des crimes secrets, détournements fiscaux et pensées séditieuses qui sont la marque de l’esprit français.

Je propose ensuite d’assurer méthodiquement la désintégration des populations étrangères en circulation sur le territoire national au moyen de vaccinations d’état et de pogroms télévisés.

Je propose encore d’obliger les immigrés français, roms, noirs, arabes, jeunes et juifs à porter un voile intégral distinctif pour encourager la vindicte populaire et le soufrage universel.

En dernier lieu, je propose que les vierges en situation de toute façon irrégulière soient réquisitionné(e)s pour les plaisirs des élites méritantes de la France pacifiée : ministres en exercice, directeurs d’instances monétaires internationales, cinéastes de renom, champions sportifs.

Ces quatre mesures d’exception permettront de redonner à notre nation exceptionnelle une cohérence et un projet politique d’ici à la prochaine nomination présidentielle.

– Me voici sur les rangs, se dit David Marsac, gagné par la sédition.